mardi 30 décembre 2014

Visite de l'Opéra Garnier FR 1100 B et FR 1100 G 23 octobre 2014


Pour nos activités de classe, nous sommes allés l’Opéra de Paris. J’ai pris une photo de la grande salle de bal. C’est une très bonne expérience ! (Xiaotong Ni_FR 1100 G)


Sur le plafond, Il y a des couleurs : vert, rouge, bleu, jaune et un peu de violet. Au milieu,  il y a un grand lustre. Sur la peinture, il y a la Tour Eiffel et l’Arc de Triomphe. Il y a des anges, des danseurs et des musiciens. C’est très beau et magnifique. C’est mon plafond préféré à l’opéra. Je l’aime beaucoup.  (Chere Telan)


Le mois dernier, je suis allée au Palais Garnier avec la classe de français avec mes amis. Le Grand Foyer et le plafond de Marc Chagall sont mes préférés. C'est magnifique et parfait ! (Leo Espina)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"