mardi 22 septembre 2015

                      PARLER, C'EST ESSENTIEL!



Et Vous, quel est votre mot ou phrase préféré?
(you can give the translation) 

 

52 commentaires:

  1. Regarde la libellule! (watch the dragonfly)

    RépondreSupprimer
  2. Apparemment, les parents francais disent ca quand ses enfants mensongent: "Et mon cul c'est du poulet"
    Et bon, j'ai trouve des autres comme ca ici: http://ambrena.tumblr.com/post/108363679953/things-french-parents-say-to-their-kids

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. N'avoir plus un radis (not having a single radish left).

    RépondreSupprimer
  5. Ça marche! (Mais je ne peux pas trouver la phrase juste en anglais...quelqu'un peut m'aider s.v.p.?)

    RépondreSupprimer
  6. Mon mot préférer est "pneumonie". C'est trop amusant to le dire! En anglais, c'est "pneumonia" et on ne prononce pas la p. Mais en français on prononce la p.

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. mathias montaudon4 octobre 2015 à 21:13

    j'aime "les specialites pekinoises" chez le traiteur asiatique

    RépondreSupprimer
  9. Gagner ca croute. C'est une expression qui veut dire, gagner de l'argent pour vivre.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai la flemme - I'm lazy/procrastinating

    RépondreSupprimer
  11. j'aime le mot, "parapluie" par ce que il est un mot tres drole. Aussi quand j'etais petit, je n'ai pas pu le pronocer.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le phrase <> parce que ça sonne très drôle. Et j'aime le phrase <> (I give my tongue to the cat) parce que ma grand-mère disait que a mon grand-père quand elle ne pouvait pas répondre a une énigme.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime le phrase, Zut Alors! parce que ça sonne très drôle. Et j'aime le phrase Donner sa Langue au Chat (I give my tongue to the cat) parce que ma grand-mère disait que a mon grand-père quand elle ne pouvait pas répondre a une énigme.

    RépondreSupprimer
  14. Isabella W. Ayat5 octobre 2015 à 22:53

    J'aime le mot "conseils" parce que j'aime comment je l'entends.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime le mot "drôle" parce-que si quelqu'un le lit mais on seulement parler anglais, il semble que cela signifie ennuyeux. Je pense qu'il est ironique et amusant

    RépondreSupprimer
  16. Josephine Sellberg15 octobre 2015 à 18:44

    Je comme le dit "D'accord!" parce que je l'entends tout le temps

    RépondreSupprimer
  17. J'aime le mot: voilà. C'est trés simple et il peut avoir des significations différentes.

    RépondreSupprimer
  18. Mon mot prefere en francais est incroyable parce que tout le monde est incroyable

    RépondreSupprimer
  19. Cap ou pas cap? (En anglais, c'est "dare or not")
    C'est la phrase d'un film Jeux D'enfants. Si tu aimes quelqu'un, parler dehors!

    RépondreSupprimer
  20. une boulangerie

    RépondreSupprimer
  21. Mon petit chérie (my little darling)

    RépondreSupprimer
  22. Je ne regrette rien

    RépondreSupprimer
  23. Gabby Kvietkauskaite8 novembre 2015 à 19:23

    j'adore "ouais"; c'est similaire a l'anglais

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. "parlez vous anglais" parce qu'elle me permet de se déplacer dans Paris.

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Eleanor Dickinson9 novembre 2015 à 03:55

    Je parle le français comme une vache espagnole

    RépondreSupprimer
  28. Qui vivra verra!

    RépondreSupprimer
  29. Je deteste le metro mais j'adore le RER

    RépondreSupprimer
  30. Je vais essayer!

    RépondreSupprimer
  31. C'est pas grave!

    RépondreSupprimer

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"