vendredi 26 novembre 2010

Notre Soirée Gourmande...


Ce mois-ci:



Notre Soirée gourmande avait pour but de célébrer le Beaujolais nouveau accompagné de pains et de fromages présentés par deux artisans passionnés.  Ambiance conviviale à la française et musette!  Pari réussi. Regardez la vidéo :




                                      


6 commentaires:

  1. j'ai raté le beaujolais, les pains, les fromages et mes amis de la classe! quel dommage que je n'étais pas là.

    RépondreSupprimer
  2. Les fromages et le vin étaient délicieux, je les recommande! Aussi, la nuit a été très amusante!

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement, je suis arrivée trop retard, et j'ai tout raté ! Pourtant, tout le monde semblait s'amuser!

    RépondreSupprimer
  4. Il était agréable de voir ses camarades de classe participer à cette célébration culinaire. Le lancement du Beaujolais nouveau de cette année a été un événement très spécial. J'ai été impressionné par l'importance culturelle de ce vin nouveau. Je vous remercie d'avoir organisé une soirée inoubliable!

    RépondreSupprimer
  5. Le pain, vin et le fromages étaient très bons. J'ai eu du "fun" ce soir-là! Merci.

    RépondreSupprimer
  6. c'était une belle soirée

    RépondreSupprimer

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"