samedi 11 décembre 2010

" Mon Automne à Paris" par les étudiants FR235b Fall 2010:



                              

11 commentaires:

  1. J'adore la photo de la vélo avec les feuilles de rose sur les pneus! Aussi, la photo du trottoir est très amusante, parce que le cœur semble naturel.

    RépondreSupprimer
  2. Très bien fait la vidéo! Il y a des photos très artistiques et belles. Joyeux Noël à tous!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la vidéo! Tout le monde dans notre classe est très artistique, je vraiment aime la photo de la velo avec les fleurs!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai apprécié de voir toutes les photos différentes et les images uniques de l'automne!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la vidéo aussi ! Notre classe a pris quelques photographies très belles - c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Notre blog est super!
    la vidéo est très relaxante, je peux regarder et l'écouter pendant mes études en français!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ce blog! comme Pat a dit c'est très relaxant. Je voudrais aussi profiter de l'occasion pour dire bonnes vacances et remercier tout le monde pour ce bon semestre.

    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont vraiment bons et il est agréable de voir que tout le monde a pris part à la vidéo

    RépondreSupprimer
  9. Salut à tous!
    Le video est bonne, comme la musique. Mais je pense que certains photos semblent un peu fausses, par exemple la photo de le bicyclette. Les fleurs sont collés avec de la colle, je suis sûr!!

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR!!!
    Je pense que ce film avec le chanson est très détente. J'aime des images de France et je crois qu'il donne un bon déscription des les places de France.

    RépondreSupprimer
  11. BONJOUR!!!
    Je pense que ce film avec la chanson est parfait pour la détente. J'aime des images de France et je crois qu'il donne une bonne description des lieux de France.

    RépondreSupprimer

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"