mardi 25 octobre 2011

A voir au cinéma, le Skylab:

6 commentaires:

  1. Très moyen. Des longueurs. On est immergé dans une famille banale sans cohésion, mais les acteurs et actrices étaient excellents et convaincantes

    RépondreSupprimer
  2. Cependant j’ai beaucoup apprécié certains aspects de ce film (comme l'humour, l'humanité et la tendresse), ce n'est pas exactement le film de l'année, à mon avis. Je suppose que ce simplement n’est pas mon genre préféré de film.

    RépondreSupprimer
  3. A mon avis, Skylab est un navet. Il n'y a pas d'intrigue qui fait le film sembler plus long. C'est un mauvais film lent et barbant. Il y a beaucoup de dialogue vulgaire. J'étais contente de voir les génériques à la fin du film. Comme une Américaine, la scène à la plage nue était une surprise à voir. C'était inutile. Ce film n'est pas distrayant!

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, Skylab est un navet. Il n'y avait pas d'intrigue qui l'a fait sembler plus long que l'actualité. C'est un mauvais film lent et barbant. Ce n'est pas un film distrayant. Comme une américaine, il était étonnant de voir une scène à une plage nue. C'était inutile. Aussi, il y avait beaucoup de dialogue vulgaire. J'étais très contente de voir les génériques à la fin du film.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas d'accord avec Gigi! Je pense que le film était drôle avec des scènes dans lesquelles on pourrait se reconnaître. C'était peut-être un peu long mais ca n'a pas beaucoup d'importance puisque les acteurs et actrices étaient si bon.

    RépondreSupprimer
  6. Je ne peux pas dire que j'ai vraiment apprécié ce film parce que je me suis ennuyée pendant des moments certains du film, mais il y avait aussi quelques parties plus drôles. J'ai aimé, par exemple, le fait que l'était proche de la réalité, mais en même temps, je n'ai pas apprécié les vulgarités non censurées des scènes.

    RépondreSupprimer

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"