mardi 25 octobre 2011

A Voir cette semaine au Cinéma...:

14 commentaires:

  1. ce film a été merveilleux, drôle et amusant! J'ai ri tout le temps. les personnages fait le film agréable. Je la regarde pour la deuxième fois. incroyable!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet film! Ma partie préférée est quand Lucille a commencé à chanter!!j'ai cherché chanson et j'ai trouvé que le chanteur est Vanessa Paradis :) Mon personnage préféré dans ce film est Lucille, elle est une (typiquement)femme française et et elle était très mignonne!!

    Youjia

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, cette bande-annonce! Ça me fait rire; bien que j'aille le regarder ce week-end!

    RépondreSupprimer
  4. Le film, Un Monstre à Paris, a été très agréable. J'ai pensé à certains moments un peu grande pour les petits enfants avec les crocodiles et des dragons ... Mais il ya eu quelques bonnes notes d'humour, et j'ai pensé que Vanessa Paradis a fait un beau travail d'une voix plus que je suis sûre que son mari, Johnny Depp, serait fier. J'ai beaucoup aimé tous les endroits autour de Paris (Bateaux Mouches, La Tour d'Eiffel, Jardins des Plantes du, UNE Belle Époque, des Voix Magnifiques, Il vst Vraiment à voir!

    RépondreSupprimer
  5. Très agréable, et amusant. J'ai pensé à certains moments un peu grande pour les petits enfants avec les crocodiles et des dragons ... Mais il ya eu quelques bonnes notes d'humour, et j'ai pensé que Vanessa Paradis a fait un beau travail d'une voix plus que je suis sûre que son mari, Johnny Depp, serait fier. J'ai beaucoup aimé tous les endroits autour de Paris (Bateaux Mouches, La Tour d'Eiffel, Jardins des Plantes du,Belle Époque, des Voix Magnifiques. c'était excellent!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai pensée que le film était très mignon et très bon! J'ai adoré la voix de Lucille, ou Vanessa Paradis. La personnage que j'ai préféré était Raoul parce que il était drôle. Je n'ai pas savait il ya eu une inondation à Paris!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pensé que le film était excellent! Les personnages ont eu des personnalités très différentes et colorées, et leurs personnalités ont fait le film très excitant. Par exemple, il est amusant de voir le contraste entre Emile, qui est timide, et Raoul, qui est très sociable. Mon personnage préféré était Lucille, parce qu'elle était la première personne qui était agréable au monstre et ne pas le juger négativement, même s'il semblait effrayant. Cette enseigne la leçon que on ne doit pas <>

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pensée que le film Un Monstre à Paris, est un film excellent ! Est un film parfait pour les enfants est pour les adultes. Moi, personnellement pensée que le film est très mignon, j'ai pleure un peu! La musique est excellent y la voix de Vanessa est très belle! Mon personnage favorite est Francoeur. Il est très sensible, personne ne pouvait le comprendre et il ne pouvait pas comprendre pourquoi les gens étaient méchants. Il est comme un enfant. Le film est très excellent

    Michelle Sarti

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pensée que le film était vraiment drôle et bon pour les petits enfants. L'actrice, Vanessa Paradis, a été un très bonne chanteuse. J'ai pensée que la fin a été très française, quand tout le monde tombe amoureux! Mais c'était merveilleux!

    Grace Weise

    RépondreSupprimer
  10. A mon avis, Le Monstre a Paris est le film parfait pour les enfants (en plus les etudiants qui veulent se perfectionner en francais). J'aime bien ce film parce que le monstre n'etait pas du tout un monstre; Il ne voulait pas faire peu aux gens de Paris. En Fait, il etait perdus et solitaire dans une nouvelle ville.

    Il y a un billet mensuel que on peut acheter pour voir les films autant que on veut. Il ne coute que vingt euro. Je crois que j'aille l'acheter pour regarder plus de films pour le mois de Novembre!

    Jessica

    RépondreSupprimer
  11. Mae Camara
    Frederic Attal
    Francais 2
    07 Novembre 2011

    L'histoire d'un monstre à Paris

    L'histoire avait 5 caractères essentiels. Une puce, une belle femme, un singe, et deux hommes drôles. une nuit, ils accidentellement créer “un monster”. En réalité, ils créent une grande puce, qui est en fait un ami gentil. “Le monster” et la femme deviennent des amis et elle découvre qu'il est un musicien. Les hommes et les singes découvrent aussi. La société ne comprend pas qu'il est un monstre amical et un méchant essaye d'assassiner la puce. Mes préférés étaient charaters définitivement les animaux. Le singe et la puce. Tout d'abord, j'aime les singes et les secondes du tout, j'aime les monstres. J'ai apprécié la façon dont ils avaient beaucoup de caractère, sans la capacité de parler. Tous les personnages sont drôles, mais le singe et la puce sont hilarants. à mon avis, ils ont fait le film. mais j'ai aussi beaucoup aimé le grand homme maigre. Il était très gentil en plusieurs parties du film. Il était un très bon ami à tout le monde dans le film. Il jeta sa veste préférée et sauvé la vie de la belle chanteuse. Je ne pense pas que le film serait le même sans lui. Je pensais que le film était original. J'ai vraiment eu du plaisir à le regarder. J'aime vraiment les films de Disney et c'était amusant de le regarder en français. J'ai compris tout le film et j'ai pensé qu'il était drôle et mémorable. Le concept du film a été très cool. Le film a été pour les enfants mais il était toujours amusant pour moi. L'imagerie de Paris était beau. J'ai aussi pensé que la musique était belle. Je pense que ma partie préférée du film a été quand les puces chanté. Le film a été le même que "la beauté et la bête" au début, mais alors il n'était pas prévisible. "Un monstre à Paris" était mignon, surprenant et agréable. les personnages m'ont fait rire et pleurer. J'ai apprécié les émotions que le film stimulée. Je le recommanderais à d'autres et aussi de regarder le film une seconde fois.

    RépondreSupprimer
  12. J'ai pensé le film est un très bon film en particulier mais pas seulement pour les enfants, j'ai pensé qu'il était drôle et Vanessa Paradis a été un bon choix pour être Lucille. Intéressant comment un monstre a été présenté pour être différent d'un monstre typique. Un très bon film overal recommandés aux enfants et aux adultes.

    David Karapetyan

    RépondreSupprimer
  13. Quand j'était un enfant, j'ai regardé tout les films de Pixar. Je me souviens quand j'ai vu Toy Story pour la première fois. "Un monstre à Paris" est comme Pixar parcequ'il est amusement pour les enfants et les adultes. C'est un bon film pour les familles. L'intrigue de "Un monstre à Paris" est un peu bizarre. Mais le comique, la musique, et le chant de Vanessa Paradis sont très bons. Aussi, j'ai aimé l'animation. "Un monstre à Paris" est parfait pour les enfants. Apportez vos enfants au cinéma regarder ce film! Je sais que j'apporterai mes enfants...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai aimé "Un Monstre À Paris" ! Je pense que c'est un bon film pour les énfants, mais aussi pour les adultes. C'était très drôle et mignon. Il y avait beaucoup de personnages très amusants mais je pense que mon personnage préféré était Raoul parce que tout ce qu'il a dit était très drôle et a la fin du film, it était très gentil. Il y avait beaucoup de bonnes chansons dans le film! On peut voir beaucoup de Paris et j'ai aimé voir Paris comme un dessin animé! Je pense que chacun doit voir cet film!!

    Josie Charrington

    RépondreSupprimer

Choisissez un nom dans le menu et cliquez sur "envoyez"